guilde white blood Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menshii

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

D'abord bonjour à toute la guilde,

Déjà je vais un peu me présenter IG puis IRL

Actuellement je joue un barbare (lv 60, acte IV). Ce n'est pas un super brute, ni un giga tank, simplement un petit barbare en quête d'amour et d'eau fraîche...
J'ai aussi une soso (lv 60, acte II), mais avec un stuff limite pas optimum.
Ces deux persos sont softcore.

Pour ce qui est de Diablo, j'ai joué au II, mais ça remonte un peu.
Le fait d'entrer dans une guilde est pour moi nouveau dans un hack n' slash, mais pourquoi pas...
L'envie est bien sur de jouer avec des gens, certes, me dira-t-on, mais pas des muets, ou des anglais car je déteste la perfide albion, et tous ces rosbeef Wink. Je ne cherche pas spécialement une grosse guilde, au contraire, tant que les gens sont sympa c'est l'essentiel.
Après qq mois à jouer seul ou de temps en temps avec des amis, je pense que intégrer votre guilde me permettra de vraiment rencontrer des joueurs et de passer du bon temps. Car seul, je me lasse un peu parfois.
Je suis assez respectueux même si j'aime bien délirer et dire des conneries. Après tout dépend de l'ambiance de votre guilde. J'ai skype déjà, mais je peux installer mumble.
Sinon je joue régulièrement, tout dépend de l'envie ou de l'appel de la vie extérieur.

Enfin voila en gros quelques unes de mes motivations et un aperçu de mon profil.

Sinon je suis un gars...dommage penseront certains, mais j'ai un joli petit c..enfin bref ce n'est pas la question. Baptiste, lillois, 21 ans, célibataire, libre comme l'air. Je joue pour le fun et m'amuser avec les gens, pas pour me prendre la tête à être le meilleur, avec une bête de stuff de gros pgm qui rox tout.
J'ai une expérience de guilde, dans Dofus (oui j'avoue tout, lancez moi des pierres si vous voulez, j'ai aimé Dofus), sinon j'apprécie aussi tout types de jeux, Warcraft, Dawn of War, GTA (San Andreas niggaa), Final Fantasy...

Irl, j'aime skater, lire, sortir, prendre des photos de femmes nues, bref je suis un gars normal.
Je suis à la fac, donc j'ai un peu de temps pour jouer quand même.
Sinon je suis aussi scout, ce qui me permet de pêcher à mains nues les poissons avec lesquelles je me nourris durant la saison froide.

J'espère que j'ai été convaincant, sans faire trop de blagues de mauvais goûts ou incompréhensibles.
Je m'en remet à vos mains expertes et à votre choix judicieux pour vous et pour moi.

Voili Voilou, à bientôt in game peu être.

J’avoue que cette présentation est un peu longue peu être, mais je l'avais déjà écrite pour ma postulation dans une guilde ><

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui a le meme humour que moi!

+1 ^^

Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tu est accepter ,
BIENVENU CHEZ LES WHITES BLOODS Wink

Menshii

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cool j'en rêvé la nuit <3

NooB#2786

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

j'adore ^^

si je peux me permettre, +1 ^^  heu, 2 on peut pas ???

j'ai hâte de m'éclater avec vous ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si Si ^^ Vous etes tout les deux accepter de toute facon Smile

NooB#2786

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

là, malheureusement, je n'ai pas trop de temps etant donné que ma ptite chewiiiiii est dans le platre et que demain c'est ecole pour mes deux bouts de choux ^^ par contre, je me propose de nous rencontrer via skype afin de faire plus amples connaissances ^^

qu'en pensez vous ?

cette rencontre pourrait se faire demain soir ???

mon pseudo skype est : marcel-premier  au cas ou ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

DSl moi aussis je rentre à l'école bientôt mais on pourra parler sur skype bientot Smile

Menshii

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ouki, demain soir je dois aussi être dispo sur skype à mon avis.

Jabox

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour Baptiste et son joli petit c.. Very Happy
*Désolé pour mes absences répétées es derniers temps, je serais de retour dès ce 17 septembre

No pain, no gain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation