guilde white blood Index du Forum

Postulation Myrh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrh

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Postulation Myrh Répondre en citant

Salut tout le monde!! 

Alors je me présente, je m'appelle Yoann je vie dans l'Oise le 60 avec nos amie les agriculteurs. 
J'ai 21 ans bientôt 20, j'ai commencer les jeux vidéos à l'age de 5 ans et les MMO à 9 ans,me voila 16 ans après toujours aussi 
accro. 
j'adore les mangas , je vais citer mes préférer Naruto (XD fake!) non plus sérieusement mes préférer sont Elfen Lied  et Angel Beats 
(un des seul qui à réussi à me faire lâcher une larme à la fin). 
Je suis d'une nature assé altruiste, j'aime rire et taquiner, par contre je suis franc on me trouve parfois un peux pragmatique et je déteste les personnes qui parlent dans le dos des autres. 
Mon style de musique est plus ou moins vaste mais j'ai une préférence pour le Rock,Metal,Punk,Touhou.

J'ai parcourue  pas mal de MMORPG je vais juste énumérer ceux sur le quel j'ai passer le plus de temps:Dofus(5ans) j'ai super bien accrocher à leur système et univers,Rappelz (1 ans) je me suis vite lasser manque de pvp énorme,Florensia(6mois), Eden Eternal 6 moi aussi sinon j'ai tester la plus part des free to play disponible mais rien d'énorme. 
Donc me voila maintenant sur DIII je connais pas grand chose du jeux mais j'ai soif de découverte. 

Sinon IG C'est Myrh#2876 Sorcier lvl 60 ACT III  je farm l'act I

peux êtres a bientôt IG ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:06 (2012)    Sujet du message: Postulation Myrh Répondre en citant

On va t'aidé +1 Okay

Myrh

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 13:48 (2012)    Sujet du message: Postulation Myrh Répondre en citant

Merci^^ peux êtres a se soir ig alors :p

Jabox

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:39 (2012)    Sujet du message: Postulation Myrh Répondre en citant

+1
*Désolé pour mes absences répétées es derniers temps, je serais de retour dès ce 17 septembre

No pain, no gain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Postulation Myrh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation