guilde white blood Index du Forum

Goldengel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldengel

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Antoine

Je me propose dans la team pour enfin pouvoir jouer en coop avec des personnes que je connais ( connaîtrais) et qu'y seront capable de faire abstraction des erreurs pour privilégier l'amusement.

Je joue principalement avec ma DH parangon 7, Act II.je vous mes ma fiche perso. http://eu.battle.net/d3/fr/profile/GOLDENGEL-2693/hero/15275187. J'en suis actuellement a 69 heures de jeu pour ma DH et environ 170heures en cumulés de tout mes perso. 

J'ai énormément jouer a Skyrim et il y a plus longtemps, à D2 

IRL:

J'ai 15 ans, je suis au lycée , je ne peut donc jouer que le soir ou le week end. 

Je suis un fan de manga ( je ne citerais que " Bakuman")

En loisirs, je pratique le tennis, le roller agressif et je fais du graphisme.

Je pense avoir fais le tour du plus important, si il manquante quoi que ce soit , n'hésité pas a demander Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 22:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:29 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

+1 pour moi

Jabox

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

+1
*Désolé pour mes absences répétées ces derniers temps, je serais de retour dès le 17 septembre

No pain, no gain

goldengel

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 14:37 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

A combien de " +1" est ton accepté ?^^

Jabox

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

Si j'ai bien compris le système de Armez, 3.
Il devrait s'occuper de ton adhésion à la guilde très bientôt, soit patient Wink
Bon jeu et bonne journée !

No pain, no gain

goldengel

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse Smile

NooB#2786

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 07:27 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

+1 ^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:33 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

Accepter Wink

goldengel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:35 (2012)    Sujet du message: Goldengel Répondre en citant

Merci Smile

Meme si je ne pense pas etre tres actif pdt les prochains jours, j'ai quelque petit truc a régler^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Goldengel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation