guilde white blood Index du Forum

L'histoire des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menshii

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

Voila l'idée est de dire d'ou vient son pseudo,

Je commence donc, Menshii est le nom d'un chiot dans un manga (voir avatar)...quel manga, Excel Saga pour les puristes !!

A vouuuuus

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:19 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

Pour ma part , Armez vien de la fusion de mon prénom (alexandre) et de mergez (mon plat favoris) ^^

Pour le "297" cela vien de l inégalité triangulaire    exemple : 2<2<+16   il y a deux nombre égaux donc impossible ( je sais j'ai cherchez tres loin ^^)

Voilà merci à Menshii d'avoir créé cet article Wink

NooB#2786

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

En ce qui me concerne, le speudo NooB, vient d'une série MMORPG que l'on trouve sur le net 

Voila le lien ^^

http://noob-tv.com

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:27 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

Moi mon pseudo viens d'un jeux , fire emblem 2: the sacred stones  c'est une petit fille dragon avec la quelle  j'avais os le bosse finale ça mavais marquer xD

Menshii

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

Fire Emblem, ça c'est un bonne licence !! Moi c'est surtout le 4 qui m'a marqué ^^
Rien que pour cela Myrh, je te laisse choisir entre une nuit avec mon barbare ou une nuit avec ma sorcière....perso mon choix serait vite fait <3

Myrh

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

Le war :p ,FE4 sur gamecube? il me semble que j'ai rage quit après avoir pex pendant 2h une mago  pour la voir crever bêtement  par un javelot

Erawn

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

erawn viens de nom du dieux de la miséricorde et de la vengeance dans les croyances cêlte voilou Smile
Bannir

goldengel

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:41 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

Moi, c'est tout simple. Il y a maintenant quelque année, je cherchais un pseudo pour wow, j'ai pris ange d'or ( je sais plus pourquoi) et trouvant que ça sonnait mal, je l'ai changé en Goldangel ( la version anglaise). Mais apres, pour mon deuxieme personnage, je ne pouvait plus utilisé ce nom j'ai donc mis un "e" a la place du "a" car la sonorité ne changeait pas et j'ai remarquer que visuellement, ça rendait bien mieux^^

Tout simple quoi^^

InFamuzz

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: L'histoire des pseudos Répondre en citant

Perso , mon pseudo vien d'un jeu video " Infamous " , dont je suis fan. Voila Wink !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: L'histoire des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation