guilde white blood Index du Forum

Présentation pour recrutement - Beetlejuice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beetlejuice

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement - Beetlejuice Répondre en citant

Salut, je viens de voir votre post sur le forum Diablo alors je viens vous poser ma candidature. 

Je joue principalement moine (lvl 60 - Finis le jeu en arma)
Sinon je possède un barbare 60 bien stuff et aussi une féticheuse 60 bien stuff.
J'ai également une dh lvl 52 et un sorcier lvl 25.

Je dois en être à bientôt presque 600h de jeu.

Sinon irl et bien je suis un vrai geek. Je passe mes journées (ainsi que mes soirées en fait Razz ) sur mon pc.
Je viens de fêter mes 29ans.

Si je postule c'est tout simplement que après avoir finis le jeu solo j'ai envie de jouer en coop mais en parties publiques je ne rencontre que des russes, chinois, finlandais. Pas super.

Je possède mumble, ts, callraid et skype.

Et donc me voilà. J'espère que cette petite présentation vous intéressera. Je suis prêt à répondre à vos questions.
Bonne soirée.

Beetlejuice#2599

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beetlejuice

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 06:05 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement - Beetlejuice Répondre en citant

Aucune réponse lol. Serais-je parce que j'ai déjà finis le mode arma? Enfin soit, bon jeu à tous.

Madalexy

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 07:00 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement - Beetlejuice Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas vraiment à partir de quand on peux atribuer des +1, mais si ce n'etait que moi tu serais déjà accepté dans la guilde Very Happy

Donc je t'en mets un, mais je ne suis pas sûr qu'il soit pris en compte....+1

Bonne journée à tous, je pars en cour ;(
Battle Tag : MadAlexy#2983

Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement - Beetlejuice Répondre en citant

Biensur que c'est pris en compte Wink  dailleur +1 moi aussis

Jabox

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement - Beetlejuice Répondre en citant

+1, bienvenue dans la guilde Smile

No pain, no gain

Beetlejuice

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentation pour recrutement - Beetlejuice Répondre en citant

Merci à vous  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Présentation pour recrutement - Beetlejuice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation