guilde white blood Index du Forum

Bonsoir, un recrutement ça vous dit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madalexy

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, un recrutement ça vous dit... Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Irl : Je m'appelle Alexy,  15 ans (sauf à partir du 19/09 héhé). A connu Diablo par son père, ne la plus lacher...Diablo, pas mon père Very Happy
J'aime rigoler mais je sais aussi être sérieux lorsqu'il faut le faire. Je suis actuellement en terminal, donc je me connecte pas souvent la semaine, mais je me rattrappe le week end.

IG : A commencer avec un moine, ne la plus lacher sauf pour avoir un Dh lvl.11 et barbare lvl.5/6. Actuellement en act.3 Enfer lvl.60, j'économise pour me stuffer un minimum.

Voili voilou, j'espère être accepté...enfin je serais vous, je m'accepterais... Very Happy

Madalexy
Battle Tag : MadAlexy#2983

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, un recrutement ça vous dit... Répondre en citant

+1

Madalexy

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 22:18 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, un recrutement ça vous dit... Répondre en citant

Merci beaucoup, plus que deux !!

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:54 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, un recrutement ça vous dit... Répondre en citant

Mais que vois-je là bas ? Et ce que se serais pas le petit Up légendaire ? Mais oui, il arrive, attention, il est là....

UP!!!!!!!

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:10 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, un recrutement ça vous dit... Répondre en citant

+1

No pain, no gain

Madalexy

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: Bonsoir, un recrutement ça vous dit... Répondre en citant

Cool alors plus qu'un, allez allez Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Bonsoir, un recrutement ça vous dit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation