guilde white blood Index du Forum

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aziel

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut les gars , je m'apelle anthony j'ai 15 ans . Je joue a diablo grace a mon frère . Je suis actuelement un mage niveaux 54 il me semble . Je cherche une guilde fun et simpa pour prendre plus de plaisir sur Diablo 3 Smile . J'ai skype : legeek30. J'ai jouez a wow pendant 2 ans et je cherche les mêmes sensations que le PvE HL pour ceux qui connaissent , tout sa en étant fun . 

Bon bas sur ce a + sur le jeu ou pas  Mort de Rire  . Merci pour vos futur réponses 

Aziel. 

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour la recherche d'humour ^^

Aziel

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour le +1 . Plus que 2 et j'arrive ig Very Happy 

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1

Jabox

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 bienvenue dans la guilde Aziel Smile

No pain, no gain

Aziel

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 14:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci les gars , je le remet mon skype : legeek30 . Si jamais on peut se croiser sur skype ce soir , je serait la vers 20h30 21h 

Batlletag : Døwn#2838

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation