guilde white blood Index du Forum

Skype ! Disponib'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InFamuzz

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Skype ! Disponib' Répondre en citant

Donc je crée ce topic pour tout ceux qui sont seuls chez eux le soir et qui voudraient discuter avec les membres de notre "magnifique" guilde Very Happy !!

Voilà , je commence ; Voici mon pseudo skype : maximemichot

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:25 (2012)    Sujet du message: Skype ! Disponib' Répondre en citant

Moi c'est alexandreguelff Wink

goldengel

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Skype ! Disponib' Répondre en citant

moi c'est natsudragnir1

NooB#2786

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:58 (2012)    Sujet du message: Skype ! Disponib' Répondre en citant

et moi, marcel-premier ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Skype ! Disponib'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation