guilde white blood Index du Forum

Reborn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Menshii

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Reborn. Répondre en citant

Yo, ça faisais longtemps.

J'ai qq petites questions, des gens jouent-ils encore à D3, ou vous êtes tous un peu blasé ??
Trop d'heures de jeu à sa sortie ?
Deception de l'histoire et des modes de jeux ?

Perso pour moi c'est un peu les 2, je trouve que la routine flingue le jeu...bashé acte 3 pour drop des gold...

voili voulouuuu

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFamuzz

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:49 (2012)    Sujet du message: Reborn. Répondre en citant

Ouai franchement , je pense que tout le monde est blasé , perso je suis sur skyrim et Lucius Smile !

Menshii

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:20 (2012)    Sujet du message: Reborn. Répondre en citant

Nrv skyrim !! mais je l'ai fini noooon je n'ai plus rien à faire !!

Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:20 (2012)    Sujet du message: Reborn. Répondre en citant

Je suis dacord avec toi, diablo 3 ma bien diverti mais mtn que j ai un niv 60, je ne vois plus le plaisir de jouer^^
Maintenant je me suis mit à Guild wars 2 depuis 1 semaine et je trouve ce jeu ENORME! Je compte
fair une guilde withe blood sur ce jeu aussis Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Reborn.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation