guilde white blood Index du Forum

Besoin d'un nouveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STRIX

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un nouveau ? Répondre en citant

Petite présentation de moi même, 33ans marié 3 gosses à la maison ( dont 1 qui tente de me confisquer l'ordi pour jouer à diablo3).  J'ai commencé sur diablo 1, arrêté diablo 2 avec une soso lvl 97 et je suis sur D3 avec (encore) une soso lvl60 parangon 19 à plus de 200h de jeux. Je joue surtout le soir et particulièrement lorsque se trame sur nos écrans des émissions à la c.. dont ma femme est addict ( l'amour est dans masterchef sur le près de KoLantha etc .. ). En général je reste connecté jusque minuit et demi voir 2h du mat si la partie est sympa ( si je n'ouvre pas le magasin le lendemain).

Si je suis là c'est pour trouver autre chose à faire que des runs à répétitions act3 et surtout ne plus jouer seul car c'est en train de me lasser alors si ça vous dit je suis dispo.

Libre à vous 

@++

STRIX

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menshii

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Besoin d'un nouveau ? Répondre en citant

pas vu avant dsl, mais si tu peux me rajout, je joue de temps en temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Besoin d'un nouveau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation