guilde white blood Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gegedorian

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je m'apelle gerald j'ai 33 ans et faute d'emploi je joue a d3 oui je sais ça rime lol

j'ai un dh level 60 parangon4 et j'ai a peu prés 50h de jeu , on va dire de connexion lol

j'ai envie de jouer avec des français de preference

pour parler j'ai team speak/skype/mumble que j'utilisais pour jouer a wow/aion des mmorpg

j'ai joué a diablo2 pendant 10 ans , j'ai acheté diablo3 des sa sortie mais je l'ai pas ouvert de suite 

je voulais d'abord monter mon perso sur aion au level max  

donc me voila pour de nouvelles aventures sur d3 

pour m'ajouter dans vos amis c'est le compte hephaistos#2406

a bientôt j'espére 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jabox

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Gerald, la guilde est pour ainsi dire "morte" ces derniers temps... Peu d'entre nous jouent encore à D3, et comme tu as pu le remarquer les admins ne sont pas là non plus ^^
Néanmoins d'autres gamers ont également postulés dans la section recrutement ( 3 le même jour Razz ), alors tout ce que je peux te proposer c'est d'entrer en contact avec eux si tu cherches des compagnons pour farmer Smile

Bonne soirée et bon jeu Wink !

No pain, no gain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation