guilde white blood Index du Forum

Recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrOskill

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Et bien salut tout le monde , je vais tout d'abord me présenté pour cette candidature .

Donc tout d'abord j'ai 15 ans , je suis un passionner de jeux vidéo , j'adore tout ce qui est mmorpg et fps , mais je m'accroche à Diablo Smile 

J'aime bien la bonne humeur je suis mature Smile mais j'aime bien rigoler Very Happy

Je possède skype ou teamspeak ou mumble Smile histoire de pouvoir faire des rush .

Sur Diablo3 : 

Je possède un féticheur lvl 60 équiper pour 10M a peu prés xD je recherche un groupe pour pouvoir m'améliorer et passer des bon moments .
J'ai penser aussi à me crée un Moine mais solo je trouve sa inutile donc si quelqu'un se voit intéresser prévenez moi Smile

Voilà tout j'aime les frittes :

Et puis vive la bonne Humeur et pas de prise de tète   

Peace ! Smile 

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jabox

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement . Répondre en citant

Salut Mr0skill, la guilde est pour ainsi dire "morte" ces derniers temps... Peu d'entre nous jouent encore à D3, et comme tu as pu le remarquer les admins ne sont pas là non plus ^^
Néanmoins d'autres gamers ont également postulés dans la section recrutement ( 3 le même jour Razz ), alors tout ce que je peux te proposer c'est d'entrer en contact avec eux si tu cherches des compagnons pour farmer Smile

Bonne soirée et bon jeu Wink !

No pain, no gain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation