guilde white blood Index du Forum

Wanted : Barbare 60 (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Wanted : Barbare 60 (14) Répondre en citant

Salut 

Donc je me présente : 

Je m'appelle Wanted (Alexandre IRL) j'ai 17 ans, je suis un grand fan des MMORPG . 
J'ai jouer sur pas mal de MMORPG dont Shaiya et Aion a assez haut lvl . 

Je joue a Diablo III depuis sa sorti, mais j'ai arréter pas mal de temps . 
J'ai 100 heure de jeu et je suis paragon 14 . 
Je joue seulement barbare et je joue double tornado . 

Voilà merci d'avance et bon jeu Wink

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jabox

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Wanted : Barbare 60 (14) Répondre en citant

Salut Alexandre, la guilde est pour ainsi dire "morte" ces derniers temps... Peu d'entre nous jouent encore à D3, et comme tu as pu le remarquer les admins ne sont pas là non plus ^^
Néanmoins d'autres gamers ont également postulés dans la section recrutement ( 3 le même jour Razz ), alors tout ce que je peux te proposer c'est d'entrer en contact avec eux si tu cherches des compagnons pour farmer Smile

Bonne soirée et bon jeu Wink !

No pain, no gain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Wanted : Barbare 60 (14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation