guilde white blood Index du Forum

Echanges/dons d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jabox

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Echanges/dons d'objets Répondre en citant

Salut à tous membre de la White Blood!

Il doit certainement vous arrivez de looter des items qui ne sont clairement pas pour votre classe, mais qui pourtant sont de bonne qualité. Au lieu de passer par la case "hôtel des ventes" pensez à vos frères de sang blanc ! (jeu de mots =D).

Voici quelques propositions d'échanges :

• Echange d'un ou plusieurs objets contre un ou plusieurs objets.
  • Don d'un ou plusieurs objets (pour les plus généreux ^^).
  • Echange d'un ou plusieurs objets contre une quelques po avec enchères possibles si plusieurs intéressés (prix à déterminer par arrangement des 2 partis).
  • Le don et le prêt de po peuvent également être envisagés.

Pour ce qui est des items :

*
Soit vous réalisez un screenshoot, uploadez votre screenshoot sur un site d'hébergement comme celui-ci et vous n'aurez plus qu'à mettre le lien de votre image comme ceci : Item .

*Soit vous notez le nom et les caractéristiques de l'item (sans oublier l'attaque par seconde ainsi que les points de dégats pour les armes et l'armure pour les pièces d'armure).

*Dans tout les cas laissez une trace de l'échange sur le forum et n'oubliez pas d'edit votre post pour que tout les membres voient si l'objet est toujours disponible ou non.

Pour ce qui est du prêt de po pensez également à laissez une trace de l'échange comme preuve de bonne fois de la part des personnes concernées.

PS : Toute fraude de la part d'un membre sera punie par un bannissement définitif de la guilde et certainement par un signalement aux MDJ de la part de la personne victime de la fraude.

Have Fun!

No pain, no gain

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jabox

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Items à donner Répondre en citant

Items à donner

Jambière moine lvl 45 et Arme d'hast barbare lvl 44

*Mp sur le forum ou ingame si intéressé

--> Ceci est surtout un exemple de post mais si l'un des items vous intéresse il est toujours possible de vous le procurer

No pain, no gain

goldengel

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: Echanges/dons d'objets Répondre en citant

Ce que je vais n'ai pas un don ou un echange mais plutot une demande.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut craft des arbalètes de poing tel que " propulseur exalté ( grandiose ou superbe) " ou " jugement sanctifié"

Je fournirai les éléments du craft

Me MP si la réponse est oui. Merci d'avance Smile

Erawn

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:06 (2012)    Sujet du message: Echanges/dons d'objets Répondre en citant

coucou j'ai quelque objet qui pourai peu etre interesser des gen je met les liens (désoler j'arrive pas a fair d'insert avec texte) 
http://www.imagup.com/data/1162128047.html
http://www.imagup.com/data/1162127936.html
http://www.imagup.com/data/1162127964.html
http://www.imagup.com/data/1162128010.html

voila ci des gens son intéresse faite le moi savoir par mp ou en jeux directement a plus ig Smile Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Echanges/dons d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation