guilde white blood Index du Forum

kekeross#2210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekeross

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: kekeross#2210 Répondre en citant

salut à tous je me presente rapidement j'ai 21 ans je viens de commencer à travailler mais j'ai beaucoup de temps libre. Mon loisir principal est le foot. MAIs je fais plein d'autre chose. On fera connaissance par la suite.
Sur diable je posséde un féticheur level 60 (6), c'est mon premier diablo donc je decouvre un peu mais je pense avoir compris pas mal de chose. Je cherche une team poru jouer avec les memes personne regulierement et ne pas tomber sur des gens qui se prennent la tete ou qui ne pensent qu'a eux. C'est u njeu donc sa doit etre fun.
Pour tout autre questio nn'hesiter pas à m'ajouter sur diablo je me ferias un plaisir de vous repondre. bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armez297
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:05 (2012)    Sujet du message: kekeross#2210 Répondre en citant

C'est ok pour moi

+1 Smile

kekeross

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 04:38 (2012)    Sujet du message: kekeross#2210 Répondre en citant

pas accepter apparement bon jeu

Jabox

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 00:40 (2012)    Sujet du message: kekeross#2210 Répondre en citant

+1
*Désolé pour mes absences répétées es derniers temps, je serais de retour dès ce 17 septembre

No pain, no gain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: kekeross#2210

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde white blood Index du Forum -> guilde white blood -> Recrute Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation